Yamila Diaz-Rahi - regard taquin Yamila Diaz-Rahi - regard taquin
Cet article est rédigé par Emmanuelle

Mélange des terres libanaises et hispaniques, le terreau de Yamila a donné naissance à une fleur exotique et rare, à la peau brunie de sensualité. Son visage a honoré la couverture de Harper's Bazaar, Marie Claire, Glamour et Elle, ses courbes les dessous de Victoria's Secret et les maillots légers du Sport Illustrated Swimsuit... C'est aujourd'hui à vous, lecteurs de SoMissy, que s'adresse son regard taquin : survivrez-vous à son clin d'oeil ?
Yamila Diaz-Rahi (née le 9 mars 1976 à Buenos Aires, Argentine) est une mannequin avec des origines libanaises et espagnoles. Elle grandit avec ses deux soeurs, Maria et Yael, sans vraiment songer à se tourner un jour dans le mannequinat.

Tout changea toutefois lorsqu'en 1996, Yamila fut repérée par un agent à Buenos Aires, dans cette ville où elle était étudiante en économie. Cette rencontre, fruit du hasard, lui permit bien vite de s'envoler pour Milan, où furent pris ses premiers clichés.

Il fallut un certain temps, toutefois, pour que la beauté exotique et sans pareille de Yamila fût reconnue à sa juste valeur. Ce relatif anonymat explique pourquoi Yamila a longtemps posé pour de simples catalogues de vente par correspondance ou d'enseignes commerciales... Il lui faudra attendre 1999 pour vraiment percer, en posant dans le Sports Illustrated Swimsuit Calendar.
On peut dire que la percée de Yamila fut alors fulgurante : de Glamour à Cosmopolitan, en passant par Victoria's Secret ! Et dès que Yamila fut retenue pour revêtir la marque de lingerie préférée des hommes, il fut clair que son joli image hispano-libanais allait trouver sa place sur les couvertures des magazines de mode.

Cela n'a pas manqué : Yamila a fait la une de Marie Claire, Elle (US et Espagne), Max, GQ et Shape. Yamila A de plus retrouvé l'édition 2000 du Sports Illustrated Swimsuit Edition, aux côtés d'Estella Warren et Laetitia Casta.

Yamila débute par ailleurs une carrière d'actrice, en apparaissant dans un film italien dénommé "Il pesce innamorato" ("L'amour des poissons").


[ Galerie d'images - cliquez sur les vignettes pour agrandir ]