Yaya Kosikova - les petits seins de slovaquie Yaya Kosikova - les petits seins de slovaquie
Cet article est rédigé par Julie Focus Bratislava, View Management, Modelwerk, Women : voilà les agences bienheureuses qui ont accommpagné Yaya dans sa carrière de mannequinat, dans ses défilés et clichés pour des marques prestigieuses (Dior, Sauvage...). Mais oubliez un instant ce physique charmeur et ces tendres petits seins, pour découvrir la personnalité attachante d'une femme-gemme.
Yaya : un nom plein de douceur et de gaieté, qui va si bien à cette jeune slovaque née le 5 septembre 1986. On pourrait être impressionné par ce corps magnétique, ce visage radieux si joliment encadré de sa chevelure brune... Mais yaya ne vous prendra jamais de haut. Attentive et accueillante, yaya fait partie de ces mannequins qui aime parler à ses admirateurs, le plus souvent sur Internet : on la retrouve parfois sur les forums dédiés, à psoter ses derniers polaroïds pour le plaisir des fans !
Comment expliquer qu'une telle beauté reste si simple ? C'est là un mystère auquel SoMissy n'a pas de réponse... Comme quoi, poser pour Dior ne fait pas forcément tourner la tête !
Par contre, vous serez nombreux, messieurs, à tourner votre regard sur les photos de la somptueuse yaya pour les maillots de bain Sauvage, ou plus encore, pour la lingerie Agent Provocateur. Mais ne rêver trop longtemps aux petits seins et au tendre bassin de cette donzelle (mensurations : 84-60-88) - yaya préfère les filles aux garçons. Et toc!
[ Galerie d'images - cliquez sur les vignettes pour agrandir ]