Moran Atias - tentatrice Moran Atias - tentatrice
Cet article est rédigé par Sophie

Morian Atias nous vient d'Isarel, une provenance assez singulière pour une mannequin qui s'affiche dans les revues occidentales. Moran: sa peau dorée, ses lèvres gorgées d'envies, ses seins lourds et pressés, ses jambes qui s'enroulent comme des serpents. Moran: une allégorie de la tentation?
Moran est née le 9 avril 1981 à Haifa, en Israel. Elle a cependant grandi en partie à Los Angeles, où des membres de sa famille résident. Dès ses 12 ans, elle commence à participer à des casting pour la mode des ados. Mais c'est à 15 ans que sa carrière commence réellement: elle est sélectionnée pour participer à une émission télévisée sur une chaîne musicale.

A 17 ans, elle participe au concours "Miss Globe International" à Istambul, et au concours "Top Model of the Universe" en Allemagne. Elle ne remporte pas de titre, certes, mais se fait repérer par les stylistes occidentaux, ce qui lui permet de travailler pour Versace à Milan. La belle s'ouvrent les portes de l'europe, et y continue sa carrière, tantôt en tant que mannequin, tantôt en tant qu'animatrice télé (le programme "Caramba" sur la chaîne italienne RAI 1, le programme "Superconvenscion" sur la RAI 2 ).

Moran, à quand un passage sur les chaînes françaises?


[ Galerie d'images - cliquez sur les vignettes pour agrandir ]