Marija Vujovic - une beauté providentielle Marija Vujovic - une beauté providentielle
Cet article est rédigé par Sophie Vous n'avez pas coutume de croiser une monténégraine? Eh bien vous risquez de ne pas oublier de sitôt les femmes de cette petite république d'Europe de l'Est, avoir avoir découvert les charmes ravageurs de Marija Vujovic... Un visage, une providence...
Marija est née à Podgorica, dans le Montenegro, le 19 mai 1984. Attention : cette jolie brunette n'est pas n'importe qui, mais bien la nière du Président du Montenegro!
Elle adore la musique et le théâtre, et a étudié le piano pendant 7 ans au conservatoire, outre les cours de théâtre qu'elle a pu suivre assiduement. Mais l'avenir de Mariha était ailleurs...
C'est du côté de Dolce & Gabbana, Bulgari, Calvin Klein, Donna Karan ou Gucci que Marija Vujovic est parvenu à développer son véritable art... qui est tout corporel! Son regard mystérieux, sa crinière brune et son allure à la fois sage et sauvage nous fascinent… et fascinent des photographes de renom comme Steven Meisel, Mert & Marcus, Michael Thompson, Nick Knight ou Patrick Demarchelier.
Sensuelle et sophistiquée, Marija se partage ainsi entre les plus grands créateurs de mode du monde entier. Elle n'hésite pas à se dévoiler, parfois plus que de raison, comme lorsqu'elle revêt la si célèbre la marque de lingerie Victoria’s secret.
Marija vit aujourd'hui à New-York avec son fiancé et souhaite toujours réaliser son rêve d’enfant, celui de devenir actrice dés que le temps lui permettra pour peut-être endosser le rôle d'une femme fatale ?
[ Galerie d'images - cliquez sur les vignettes pour agrandir ]