Elisabetta Canalis - regard dur Elisabetta Canalis - regard dur
Cet article est rédigé par Caroline

Elisabetta a le regard dur: aussi dur que la forme anguleuse de ses seins et de ses hanches, qui restent pour les lecteurs des magazines masculins en Italie une référence à la fois érotique et violente. Resterez-vous impassible devant un tel corps et un tel caractère?
Elisabetta Canalis est née à Sassari le 12 septembre 1978, sous le signe de la Vierge. La famille d'Elisabetta? Son frère Luigi, son père César (radiologue), sa mère (enseignante) et son chien adoré Vittorio.

Elisabetta a gagné sa maturité sur les bancs de l'école Azuni, dans laquelle furent formés de prestigieuses personnalités comme Berlinguer, Cossiga, Segni et Togliatti. C'est aussi là qu'Elisabetta a découvert sa passion pour l'équitation.

Elisabetta quitta ensuite Sassari pour la ville de Milan, afin de postuler pour la Faculté des Langues. Mais ce fut surtout pour elle l'occasion d'y dévoiler sa beauté sauvage et son corps aux formes anguleuses et désirables, en débutant une carrière à la télévision

Elisabetta a tout d'abord participé à une publicité pour des bonbons (plutôt surprenant pour une figure aussi sensuelle, mais cela témoigne après tout de son goût sucré...), avant de devenir la présentation de la très regardée émission italienne Strip. Ce fut pour elle un véritable tremplin.

Les téléspectateurs ont dévoré des yeux la silhouette de la fille de Sassari. Elisabetta s'est très vite vue proposée de poser pour des magazines masculins, comme Max, dont So Missy a recueilli pour vous les clichés les plus sexy.

Vous y découvrirez notamment le tatouage qu'elle porte sur le bras gauche: il s'agit du nom d'Eminem, dont la belle est une fan, et dont la musique a toujours été pour elle une source de réconfort pendant les moments difficiles. Aujourd'hui, Elisabetta est fiancée avec le footballeur Christian Vieri.


[ Galerie d'images - cliquez sur les vignettes pour agrandir ]