Petra Nemcova - ondine et bikini Petra Nemcova - ondine et bikini
Cet article est rédigé par Caroline

Les yeux de Petra ennivre comme les flots du Maldau, le fleuve qui traverse la République Tchèque où a grandi la belle... Pas étonnant dès lors que la belle nous offre sa beauté dans des paysages aquatiques, revêtue le plus souvent d'un léger bikini... Petra, c'est la fille des Sports Illustrated - une ondine glissante et insaisissable.
Née à Karvina, en République Tchèque, Petra Nemcova a été découverte par un "chercheur de corps", alors qu'elle se promenait dans les rues de sa ville natale.

En 1999, elle apparaissait sur un talk-show américain, "The Late Late Show with Craig Kilborn", où ce dernier déclara son amour pour la jolie tchèque, et prophétisait qu'elle serait, d'ici à 2003, en première page du très sexy (et très lu) magazine Sports Illustrated - Swimsuit édition...
En 2001, Petra jouait dans une comédie française, "Absolument fabuleux". Ce film de 105 minutes était une reprise d'une série britannique pleine de rires gras - cette version française misant quant à elle sur le sourire brillant, un tantinet lascif, de Petra Nemcova
Mais Petra n'est pas qu'une actrice. Et pour être honnête, ses apparitions sur les plateaux télé ou au cinéma doivent beaucoup à son corps de rêve, qui apportent une touche de charme et d'érotisme. C'est aussi ce corps splendide, ces reins riches et féconds, la courbe tendre et fournie de ses cuisses, qui ont permis à Petra Nemcova de figurer dans l'édition 2002 du Sports Illustrated - Swimsuit Issue. La prophétie suivait son chemin! Et celle que l'on surnomme désormais, un peu vulgairement mais non sans affection, la "Czech Chick" (la poule de Tchéquie) a fait la première de couverture de l'édition 2003 de cette revue que tant d'hommes lisent aux US! Craig Kilborn avait touché dans le mille!

Petra a actuellement un contrat avec Next Modeling Agency, ce qui lui permet de s'extraire de cet environnement très macho du bikini, pour poser pour Max Factor and Cartier. Elle a également une bonne couverture dans les magazines féminins Harper's Bazaar et Elle, ce qui lui permet de racheter son image "Playmate" auprès des femmes.

On a récemment parlé de Petra Nemcova au titre des faits divers: au cours du terrible tsunami de décembre 2004 qui a tué des dizaines de milliers de personnes en Asie du Sud-Est, Petra, alors en vacances à Phuket, a été légèrement blessée (quelques fractures), et a perdu son petit ami, le photographe Simon Atlee, toujours porté disparu.


[ Galerie d'images - cliquez sur les vignettes pour agrandir ]