Molly Sims - Cowgirl venue du Kentucky Molly Sims - Cowgirl venue du Kentucky
Cet article est rédigé par Caroline

Molly Sims, une fille à part dans le monde de la monde. Sa plastique bombée, sa cambrure aux franges de la censure, ses lèvres toujours brillantes: Molly détonne par son côté, très hot, très "Playmate". Pin-up ou top-model? A la une des magazines féminins ou en page centrale des revues masculines? So Missy vous dévoile la vie d'une miss à mi-chemin entre mode et charme.
Molly Sims est née à Murray, une petite ville du Kentucky, dont Molly a gardé un côté sauvage et naturel. C'est à la Vanderbilt University, au Tennessee, que la vie de Molly a connu un changement radical. Alors qu'elle suivait des études de droit, Molly se laissa convaincre par sa collocataire de prendre quelques clichés d'elle et de les envoyer à une agence de mannequin de New York. La jeune femme plutôt posée et sérieuse n'y coryait pas vraiment, mais se laissa prendre au jeu et prit la pose. Elle se découvrit même un certain talent pour jouer du regard et se donner une attitude sexy...

Sa copine de chambre a en tout cas eu du flair, car peu après, l'agence NEXT proposait un contrat à Molly! Cette dernière dut laisser derrière elle non seulement ses études de droit, mais aussi sa terre natale, pour vivre à Londres et passer ses journées devant les objectifs des photographes de mode.

Depuis, Molly est apparue dans les magazines comme Elle US et UK, Vogue et Madame Figaro France, Marie Claire UK. Si vous n'avez pas eu la chance de la voir à cette occasion, vous la retrouverez dans des publicités pour Nautica, Armani, Chanel, et Maidenform. Et aussi, Molly a posé pour l'incontournable marque de lingerie Victoria's Secret.
Molly a passé près de 10 années à s'entraîner à la natation à un haut niveau: on comprend mieux pourquoi elle est si admirable dans les bikinis du Sports Illustrated Swimsuit de l'édition 2001, aux côtés de Yamila Diaz et d'Elsa Benitez.

Aujourd'hui Molly s'acoquine encore des objectifs, mais il s'agit désormais de l'objectif d'une caméra télé. Molly est en effet la présentatrice de l'émission "House of Style" sur la chaîne MTV. Elle continue la tradition des mannequins reconverties en hôtesse de charme pour MTV, à la suite de Cindy Crawford et de Rebecca Romijn-Stamos.

Molly est un peu à part dans le monde de la mode. Elle fait indubitablement partie des plus célèbres mannequins, certes, mais elle surtout connu pour son côté très hot, disons, très "Playmate". Sa beauté est franche, généreuse comme ses formes; son visage est limpide et rassurant; mais ses lèvres manquent de mystère, ses poses font un peu trop penser à celles qui couvrent les pages des magazines masculins, sa démarche n'électrise pas particulièrement - Molly n'est d'ailleurs pas une habituée des défilés et runways.

Qu'à cela ne tienne, nombreux sont ceux qui aiment cette franche corpulence aux seins et aux fesses bombés, ce sourire lisse digne d'une cowgirl du Kentucky! Et si vous voulez en voir (et savoir) un peu plus sur Molly, visitez donc ce site richement garni: www.mollysims.com


[ Galerie d'images - cliquez sur les vignettes pour agrandir ]