Aurelie Claudel - innocence & sex appeal Aurelie Claudel - innocence & sex appeal
Cet article est rédigé par Sophie Aurélie Claudel incarne la beauté hautaine et fière, que décrit admirablement Baudelaire:
"Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre,
Et mon sein, où chacun s'est meurtri tour à tour,
Est fait pour inspirer au poète un amour
Eternel et muet ainsi que la matière."
Aurelie Claudel est née le 7 août 1980 dans la petite ville française de Saint-Mars-d'Autille. Et oui: So Missy vous parle pour la première fois dans ses articles d'une française, il était temps! Aurélie a grandi sous l'oeil bienveillant (mais protecteur) de ses deux frères, mais ses derniers n'ont pu empêcher l'inévitable: dès ses 13 ans, quittant à peine le monde de l'enfance, Aurélie fut remarquée par Dawn Wolfe, alors qu'elle se promenait avec toute l'innocence d'une ingénue au Jardin des Plantes à Paris.
Les objections de son père et les inquiètudes de ses frères ne purent empêcher Aurélie de suivre le chemin que lui traçait son corps, que demandait son coeur: celui des défilés, celui du mannequinat.
Dans les coulisses du succès
A 18 ans, Aurélie était déjà en couverture de l'édition européenne de Cosmopolitan, posait pour des articles de Marie Claire and Vogue (versions européenne et américaine, défilait pour Chloe, Emanuel Ungaro et Gucci, et même... Victoria's Secret! Pour ses 21 ans, Aurélie eut même l'occasion de se vêtir d'un menu bikini pour figurer dans l'édition 2001 du Sports Illustrated's Swimsuit, et charmer les regards masculins qui ne lassent pas de sa peau dorée. Vous pourrez également apercevoir Aurelie dans le clip de Ricky Martin: "Private Emotion", ou encore dans la publicité de "Truth" pour Calvin Klein.
Une beauté sans fard
Aurélie jouit d'une beauté unique, d'une grande noblesse. Son port altier, sa prestance, ses attitudes parfois hautaines, sont sans doute en partie un héritage de sa prestigieuse famille (Aurélie est une descendante de la sculpteuse Camille Claudel). Ajouter à cela le mélange subtil entre innocence et érotisme qui partage chacun des traits de son visage et de sa silhouette longiligne (seulement 56 cm de tour de taille!), et vous comprendez pourquoi Aurélie a retenu l'attention de photographes légendaires, comme Mario Testino (qui a photographié Aurelie pour le calendrier Pirelli), Peter Lindbergh ou encore Steven Meisel (l'homme derrière le Sex Book de Madonna).
[ Galerie d'images - cliquez sur les vignettes pour agrandir ]